Le Visiteur de Futur -- Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Visiteur de Futur -- Fan Forum

Premier forum Francophone de fan traitant de la web-série Le visiteur du futur (Frenchnerd)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donnons de la vie à ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxios
Nouveau membre
Luxios


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Donnons de la vie à ce forum Empty
MessageSujet: Donnons de la vie à ce forum   Donnons de la vie à ce forum EmptyMer 13 Avr - 9:10

Bonjour à tous,

Alors je vois que le forum n'est plus trop vivant depuis quelque temps, donc je voulais dire... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Ca me fait peur, bah oui, le forum est bien fait avec des bonnes rubriques et des gens sympas...

Il faudrait relancer les membres et pourquoi pas contacter Frenchnerd pour lui dire qu'un fanforum est ouvert... (Qui pourra peut-être se transformer en forum officiel)... Dites moi ce que vous en pensez.

Je vous aime tous camarades ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adk.moonfruit.fr
metal
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

Donnons de la vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Donnons de la vie à ce forum   Donnons de la vie à ce forum EmptyDim 17 Avr - 19:16

+1 !

(quel post très constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
jyc
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Donnons de la vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Donnons de la vie à ce forum   Donnons de la vie à ce forum EmptyDim 1 Mai - 13:30

il suffirait de demander gentilement à Francois Decraques , par mail , s'il veut bien tout simplement placer le lien de ce forum à chaque générique de fin . Ce qu'il manque c'est de la pub .
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Administrateur
Piruk


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27

Donnons de la vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Donnons de la vie à ce forum   Donnons de la vie à ce forum EmptyLun 18 Juil - 18:48

En effet, le forum est mort. POurquoi ? Un fan-forum Frenchnerd, crée après le notre à été mis à l'avant. Réussissez à ramenez des membres, voire d'avoir le bonjour de FR.D et promis, je relance tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://levisiteurdufutur.fra.co
karoum74
Nouveau membre
karoum74


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : a travers le temps et l'espace

Donnons de la vie à ce forum Empty
MessageSujet: Liens du forum    Donnons de la vie à ce forum EmptyLun 29 Oct - 20:55

Ou tous simplement les administrateur de ce forum peuvent demander un partenariat aux officiel pour que le lien apparaisse sur le site officiel comme pour les fan-arts ou les évènement , ainsi toutes les actions peuvent être synchroniser et amener sur le forum .Ce serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnons de la vie à ce forum Empty
MessageSujet: Re: Donnons de la vie à ce forum   Donnons de la vie à ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnons de la vie à ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux rendre le forum conue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Visiteur de Futur -- Fan Forum :: Support Techniques :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers: